lundi 10 novembre 2008

Enfin la nouvelle carte !!!!!

ça y est depuis le temps la nouvelle carte est ENFIN mise en place certain diront à chouette du changement,d'autre diront noooooonnnn il n 'y a plus de st jacques à la vanille ...
ça fait du bien de nouvelles saveurs comme par exemple en entrée des soupes maisons, des gambas au cognac , ou encore un magret de canard accompagné d'une sauce aux fruits rouges et de tagliatelles fraiches mais je ne vous en dirais pas plus !!!! juste de quoi "on espère"vous mettre l'eau à la bouche........
à bientôt kim

4 commentaires:

Anonyme a dit…

on a pas le temps de s'ennuyer chez vous une nouvelle carte le burger maison geant un vrai régal et des bons produits , une nouvelle expo impressionnante y a pas a dire le kontemporain on y revient tjs

Anonyme a dit…

je viens de gouter la nouvelle carte et je n ai pas été déçue comme d'hab merci à toute l équipe

Anonyme a dit…

Vivement un séjour à Lille pour moi :)

Anonyme a dit…

on a passé une super soirée avec ma copine ,un service attentionné des mets de qualité du bon vin et surtout une musique extra,ça vaut vraiment le déplacement.