dimanche 30 mars 2008

quelqu'un peut il arreter le temps ?


il reste encore tellement de choses à faire , mais on s'active comme des dingues pour être dans les délais et puis je vous avouerai qu'on a pas vraiment le choix!!!

9 commentaires:

. a dit…

j'habite bien trop loin pour venir y goûter, mais c'est tout à fait le genre de resto que j'aime !

le kontemporain a dit…

je me demande tjs quelle image renvoie un blog ..... !!!
en tout cas merci canicule et tu es le premier com !!!!

Anonyme a dit…

longue vie, longue vie avec toute mon amitié.

MISTER GAARA a dit…

enfin.....ouiiiiiiiiiii le voilà le voili... c'est comme l'attente d'un nouveau cd , ou comme les cadeaux à noel, voilà j ai mon calendrier de l'avant J-31...en plus pour le "p'tit +", c'est à 150 métre de chez moi, cad 2 min..d'apres mappy, lille va se concentrer pour moi à un rayon de 200 métre lol

MISTER GAARA a dit…

oh!!!! j'allé oublier pour le temps, y'à un dicton ki dit à peut pret ça : "Le temps présent est semblable à la boule d'argile, le temps passé à la poussière de la terre, et le temps futur à la cruche"
et je sait que ta cruche sera une oeuvre d'art..

herbie a dit…

Hummm.. ce teasing donne terrrriiiiiblement envie !!!
Bon courage !!
Et à bientôt ! Pressé d'y passer !

herbie a dit…

Ah et petite précision, Kim, il n'y a , apparemment, pas possibilité de commenter sans compte blogger...
Voili voilou... et encore bon couraaaaaaage !!!

MyPrivateRoom a dit…

Ça a l'air très bon. Dommage que cela soit aussi loin de Paris... Un de ses jour, peut-être !

le kontemporain a dit…

un grand grand merci à vous ....vos com me donne encore plus d'energie !!!