lundi 19 mai 2008

c'est que du bonheur ...

le kontemporain est ouvert (j'écris avec un large sourire)
l'inauguration c'est passée à merveille , je vous post très bientôt les photos !!!
je ne vais pas vous mentir on est tous très fatigué , à mon avis c'est le contre coup d'un mois et demi de travaux 7 JOURS sur 7 ....
touti va béné !!!!!!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis venu mangé vendredi et je dois dire qu'elle fût ma surprise ,le décor est magnifique ,on sent le soucis du détail bien fait ,cette petite terrasse mais est ce que ça allait être aussi beau que bon ?
je répond un grand oui la sélection de vins est parfaite à un prix plus que raisonnable et les plats sont aussi bien présenté que bon ,une cuisine fine et beaucoup de saveurs ,j'ai passé un moment tres tres agréable ,on reviendra.
bill

Anonyme a dit…

j'ai trois amis qui sont venus samedi et je n'ai entendu que du bien je passe ce week end pour gouter la mousse au speculoos (il parait qu'elle est délicieuse )

Anonyme a dit…

ah c'est enfin ouvert depuis le temps que j'en entends parler ,
je vais pouvoir gouter au kontemporain

Anonyme a dit…

zut on est lundi tu es fermée!!!

Anonyme a dit…

quelle soirée hier ,ce vernissage les plats c'était top j'ai passé une super soirée
merci pour le sourire

MISTER GAARA a dit…

Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable………

Le kontemporain

Voilà, j y rentre, je regarde cet endroit… et là c le choc, en passant sous le porche je me retrouve dans un monde complément oublié, notre KIM a le dont de vous recevoir et ça commence par son resto lui-même qui à déjà une âme, celle de l’amour maternelle, qui est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.
On s’y sent fort, protéger, câliner, on oublie tout nos petits tracas, comme à l’époque ou l’on se posait sur la poitrine de sa maman.
. Un bar-restaurant propice aux échanges et a la décoration colorée pop, qui à été en partie réalisée de son esprit à elle : KIM.

De quoi se mettre Velouté, intense, délicieux... l'eau à la bouche... Au fait, il y a quoi pour le dîner ?
Là encore j’ai consulter le « p ‘tit robert » et je n ai trouvé aucun mots pour décrire ces sensations nouvelles. l'immense marmite où mijotent tous les rêves des hommes et femmes en quête de la découverte d’un nouveau vertige culinaire est assuré par KARIM, passé maître dans l’art culinaire, qui , est celui qui nourrit le mieux notre gourmandise.

Il n'y a rien de meilleur au monde que ces amitiés merveilleuses que KIM et son équipe éveille et qui sont comme le reflet et la générosité de son amour.,

Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi. Et ici, c une cure de jouvence, Pour notre + grand bonheur, nos sens, nos papilles, notre âme seront en ébullitions.

Je vous le dit, ne me croyait pas………, venez voir par vous-même cette magie qui s’opéré et laissé vous prendre.

Enfin, un grand merci à kim, ben, Karin, pour tous cela….

Anonyme a dit…

j'ai découvert aujourd'hui et je suis ravie de cette rencontre. On se doute que vous devez être fatigués mais pour ma tablée aujourd'hui ce ne fut que du bonheur ! en espérant que celà enlève un peu de votre fatigue ...