mardi 6 mai 2008

le kontemporain est presque fini !!!!! (je dis bien presque)



Commençons pas le commencement , LA MUSIQUE grande question pour l'inauguration un peu de ceci pas trop de cela .
Pas envie non plus de me prendre la tête ce soir là et le temps me manque pour vous concoctez une jolie playlist ...
Plusieurs choix s'offrait à nous , pas mal de rdv avec les musiciens tous plus différents les uns que les autres (difficile de choisir)
Quand un jour comme par magie je reçois un petit mail sympa d'un dj d'un style très particulier qui passe du jazz à la bossa en passant par des vieux classiques agrémenté de sa touche perso ,après un rdv mon choix était fait , je laissais le soin à phil (le dj ) de s'occuper de l'ambiance de l'inauguration .... GRANDE RESPONSABILITÉ ...
Pour l'avancement des travaux tout va bien nous sommes dans les temps ,par contre je ne suis pas certaine d'avoir mon enseigne oui me direz vous ce n'est pas très grave !!!
le stress monte ,je prends les choses avec le sourire MÊME si parfois j'ai envie crier ,une bonne inspiration et c'est reparti ...
Je commence à être insupportable avec mon entourage mais je les avais prévenu ,la journée la plus dure va être celle du mardi 13 mai c'est bien simple toutes les commandes arrivent au kontemporain autant dire que ce jour là (il vaudra mieux éviter de me joindre sur mon portable:-)
plus que 9 jours waouuuuuuuuu!!!!

ps: et comme vous êtes très nombreux à vouloir venir vous régaler le premier week-end d'ouverture (ce qui nous touche beaucoup )n'hésitez pas à réserver par mail lekontemporain@gmail.com...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis impatiente ,je ne tiens plus viteeeeeeeee

Anonyme a dit…

je reserve je reserve à jeudi kim j'espere que vous êtes prêt

MyPrivateRoom a dit…

Nous sommes le 17... donc, 2 jours après l'inauguration du Kontemporain! Je suis sûr que tout c'est bien passé ! Non ? Bonne continuation...

Anonyme a dit…

Je suis venue manger hier soir accompagnée de 2 amies ... Et je dois dire que nous n'avons pas été déçues! La déco est superbe, et la nourriture délicieuse (hummm pavé de saumoonnn et pain perdu de cramique! ^^)
Je reviendrai volontiers pour me régaler!
Bonne continuation, et félicitation pour tout! (Jean-Charles nous avait dit que vous aviez travaillé dans l'urgence!)

le kontemporain a dit…

et bien voilà un commentaire qui fait chaud au coeur !!!!!!!!! à bientôt !!
merci julilly

le kontemporain a dit…

my private room @ tout c'est bien passé maintenant il ne reste plus qu'à bosser comme des arracheurs de dents (j'adore cette expression)
et à croiser les doigts :-)