lundi 21 avril 2008

j-24 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


ahhhhhhhhh
il ne reste plus que 24 jours ,le brasseur m'annonce qu'il faut 3 semaines de délais pour mes frigos , la banque qui m'annonce que les carnets de chèques ne sont toujours pas arrivés ...
Alors je dis "A QUOI çA SERT de BOSSER 16 HEURES PAR JOUR SI PERSONNE NE RESPECTE LES DÉLAIS"
Je passe mon temps au téléphone à régler des détails et pendant ce temps qui s'occupe de la peinture ?????
Parce que je ne vous cache pas, j'ai bien essayé de peindre en téléphonant et c'est catastrophique :-)
Personne ne viendra gâcher ma bonne humeur et mon optimisme débordant ...je prends les problèmeS un par un et on S'ORGANISE ....
J'ai hâte d'ouvrir les portes du kontemporain (vous m'excuserez pour cette mine très très fatiguée mais c'est pour mieux vous combler :-)

6 commentaires:

MISTER GAARA a dit…

si tu veux de bras pour t aider, on est là biz allé courage je vais allé prier pour toi sainte rita mere des causes perdues....lol

Anonyme a dit…

oh la la la c'est trop long on ne tient plus nous
ouvre vite
bisous kim
à bientôt (j'espère et bon courage )

Anonyme a dit…

qu'est ce que je suis heureux pour toi plein de bonheur kim

Anonyme a dit…

je suis sure que tu vas encore nous faire un truc grandiose

. a dit…

ah ah la pression, la pression, mais c'est la bonne pression, c'est de l'adrénaline !

Anonyme a dit…

je n'ose même pas imaginer à quel point tu dois être stressée
on se calme on respire un grand coup et on fonce mais pour ça je n'ai aucun conseil à te donner tu sais très bien le faire
plein de courage ma petite kim