dimanche 13 avril 2008

c'est que du bonheur !!!

LES TRAVAUX ONT COMMENCÉS , le bar est monté , la première salle est peinte entièrement ,j'ai reçu l'extrait de kbis en 8 jours s'il vous plait ...
je lance l'impression des flyers et des cartes de visites ,nous avons un numéro de téléphone .
Et tout ça avec une bonne humeur déconcertante ,je croise les doigts pour que tout continue de rouler aussi bien ....
c'est tellement d'excitation !!!!!!
on bosse de 8Hoo du mat à 21H du lundi au dimanche et avec le sourire :-)
c'est un lieu magique plus nous y sommes plus on sent déja toute la convivialité qui se dégage de ce lieu ....
Pour résumer je suis heureuse ......
à bientôt (Le 15 MAI hi hi hi hi )

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis de tout coeur avec vous... pour être passé par la case "création d'entreprise" à deux reprises déjà, la plus récente il y a un an. Et c'est vrai que les journées sont trop courtes quand on fait ce qu'on aime.
Courage ! Je vous envoie des bonnes ondes.
Dom de Normandie

MISTER GAARA a dit…

J-1 AVANT TA 1 er NAISSANCE, ET J-29 avant ta seconde, la 1 er fut exeptionnelle, mais celle dont le prémice nous hante, ne sera, ce qu'aucun mot présent dans le dictionnaire ne peut même esquiver.. tout mon bonheur pour toi,pour ben,ton p'tit bout et le nouveau venu "le KONTEMPORAIN" biz à toi mon idolation.

Anouschka a dit…

Ca fait plaisir de voir avancer ce beau projet ! Plein d'énergie en plus pour vous :)

le kontemporain a dit…

dominoo@merci pour tant de bonne choses et tout ce courage on en a besoin

le kontemporain a dit…

mister @ wooo tu me mets la pression ,va falloir etre à la hauteur

anouschka@ "ce beau projet" J'ADOREEEEEEEEEE merci ...

. a dit…

c'est super je suis ravie, ça me rappel des souvenirs ... :-)