jeudi 3 avril 2008

Voilà ...

Encore une journée forte en émotions , nous avons enfin eu les clés du restaurant ,quelques surprises en arrivant sur place en reprenant les mesures de la cuisine ,une hotte trop grande ,un plafond trop bas mais nous nous s'y étions préparés ..... Les amis curieux qui arrive au compte goute des fleurs ,du champagne ,mon fils qui découvre les lieux ,des larges sourires qui nous donne tant de courage ....
ALORS ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bien sur qu'elle est belle la vie!
et n'oublie pas que je peux venir pour le blanc!
bisous

Daemondk a dit…

YESSSS !

Je passerai ;)

Anonyme a dit…

le mysterieux inconnu quentin on t a reconnu!!!!

Anonyme a dit…

Génial !
J'ai l'impression de vous suivre pas à pas :)

le kontemporain a dit…

celinette @ c'est un peu ce que tu fais ;-) je t'embrasse bien fort